29-05-2009, 00:33
<br><SMALL>L'esprit déjà en vacances (chic, chic, chic, c'est ce soir) je remonte une nouvelle fois ce fuseau mais pas à propos du défunt Bo Didley...<p>... c'est toujours à propos de <b>Pappy Iggy</b> dont je causais dans le précédent message en mars appréhendant un peu ses récentes inspirations houellebecquiennes... <p>L'Iguane donnait hier soir un concert au fameux studio 105 de la maison de la Radio.<br>Ayant loupé la prestation iggypopique d'Isengar en moot, j'ai essayé d'avoir des places à ce concert là en s-m-ssant à <i>France Inter</i> mais hélas que dalle :-(<p>Heureusement, l'évènement était radiodiffusé. Y a même eu une interview avant ! Elle est là : <p>http://sites.radiofrance.fr/franceinter/ev/fiche.php?ev_id=831<p>Ce fut un bien beau concert et Houellebek (bof) a été vite oublié! <p>J'y ai trouvé quelques ressemblances mélodiques avec Nick Cave et pas uniquement quand Iggy a entamé "<i>I put a spell on you</i>"... Alors là, mes aïeux, c'était autre chose que ce petit con de julien Doré.<p>... à propos (association d'idée,) pas de nouvelles d'Elijah Wood qui devait incarner cette année le rôle d'Iggy Pop himself dans "The Passenger" un biopic (encore un) réalisé par Nick Gomez. Projet abandonné??<p>Silmo </SMALL>