=> Juste ce petit mot pour éviter à Silmo ou Sosryko de se répéter à maintes reprises : TOUS les tests => dans le fuseau adéquat que tu as déjà utilisé, merci à toi (tu verras, c'est bien plus agréable pour lire un fuseau... Et pour y interesser beaucoup de monde ;)
Pour en revenir à l'anneau de "ma compagne adorée", sommes nous dans la même expectative que pour le "Gué de la Bruinen"?
En gros, sommes nous condamnés à faire des hypothèses (externe) à partir des quelques données que nous avons (interne) sur la question? Existe t'il dans les HoME, d'autres hypothèses de travail du Professeur qu'il aurait abandonné par la suite?
Si c'est le cas, il serait peut-être utile de les énoncer(succintement) pour s'essayer à rechercher des hypothèses crédibles... Mais à jamais invérifiable (sauf si dans les VT... ;)
Ce travail, je ne peux vous le faire pour cause de non-possession des HoME, non-présence chez moi et prétendant au trône des Empereurs faignants ;)
Julien - Elwë Ier
Empereur tres heureux de sa participation à la soirée "totofienne" sous le signe du "Haut-Médoc" et du "ôté obscure" :D