Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos de la lignée des rois du Gondor
Isengar : Un certain Robert Foster l'a fait pour vous dés les années 70, les gars ;o)
(...)
Forfirith : hum ?? Tu pourrais preciser ?? Il a publié un livre avec certains arbres?? Ca m'interesse ça (meme si je ne pourrais pas l'acheter vu mon budget)..

Un petit tour sur le net m'a permis de retrouver ce que tu cherchais (certain appelerons ca la "googlisation des esprits :D) à cette adresse.

Et si Isengar voulait bien me souffler à l'oreille son secret permettant d'attacher une image à un post, tu aurais eu même droit à la couverture ;)

Pour plus de renseignements, un lecteur a laissé un long commentaire sur ses impressions à propos de ce livre. En voilà quelques extraits choisis par votre Empereur dévoué :
"Simple amateur ou admirateur fanatique, tous peuvent trouver leur bonheur dans ce guide qui donne toutes les clefs du monde de Tolkien (...) Il comprend également des tableaux généalogiques : par exemple, la maison d'Elros, celle d'Ilsidur et d'Anarion, celle de Húrin, etc. (...) Très complet, il est aussi remarquablement fiable et clair."

Bonne chance pour la suite de tes recherches ;)

Julien - Elwë Ier
Deus Imperatorum en grève de signature

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)