Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guerre à Fondcombe...
Hum ….
Aurel : Effectivement Gil galad envoie Elrond à la tête d'une armée pour aider Eregion mais ils arrivent un peu trop tard et la ville est deja prise il me semble. Elrond se replie donc au nord avec le reste de son armée et de l'armée d'Eregion. Et il fonde la cité refuge d'Imladris. De memoire je crois bien que Sauron divise son armée et assiege et les Havres et Foncombe

Il me semble que tout ça se passe « un peu » avant la guerre de l’anneau … (j’ai pas les références exactes mais elles doivent se trouver dans le Silm’ un peu avant la chute de Numénor … si ma mémoire ne me fait pas défaut ;-)

Pour ce qui est de Fontcombe à l’époque de la Guerre de l’Anneau, il me semble, toujours d’après ma faillible mémoire, qu’aucune armée n’y avait sa résidence et que sa seule protection était Vilya, l’anneau bleu, ce qui explique que les fils d’Elrond se joignent aux Dunedains pour rejoindre Aragorn.

Donc, les seules « Armées Elfiques » en TdM à l’époque de la Guerre de l’Anneau sont bien celle de Lorien et celle de Thranduil (faut pas l’oublier celui-là quand-même).

Voilàààà …. Si quelqu’un a d’autres infos ….

Mel’
allez, au boulooot

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)