Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guerre à Fondcombe...
>> Je ne sais pas qui est Halbarad, mais il me semble que le porte-enseigne d'Aragorn ne doive pas être un violeur-tortionnaire-assassin, ce q'est Androg.
Sur quels critères "il te semble que" ? Aragorn est plus beau que Túrin, alors ses hommes sont plus nobles ? Je rerécise que j'exagérais en assimilant rôdeurs et hommes loups, mais que pour autant cette possibilité n'est absolument pas à exclure, de mon point de vue.

>> Sur quoi fondes-tu une telle affirmation et ce chiffre entre 10 et 12 qui passe ensuite à quinze???
Sur rien, c'est approximatif. Mais je me base sur le fait qu'Elrond a envoyé des éclaireurs un peu partout, et j'imagine qu'il a envoyé tout ce qu'il avait d'un peu solide. Glorfindel étant envoyé seul, j'ai pensé que les autres étaient envoyés par deux, étant moins puissants que l'"archange", et la taille du groupe envoyé correspondant ainsi aux envoyés Arminas et Gelmir dans le Silmarillion. De plus il n'y a que deux jumeaux, donc comme je n'imagine personne d'autre aller avec les rôdeurs, les groupes ont probablement été composés de deux éclaireurs. Probablement, d'où l'imprécision.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)