Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Bien bien bien, voici l'heure des remerciements, après une journée bien remplie et joyeuse :) Je ne promet pas de respecter l'ordre des mails / messages / sms / mms, mais le premier fut :<br>Jérôme, hors compétition cependant, il avait deux heures d'avance, mais comme je dormais, ce n'est pas très grave :D Merci donc, Maître Étoilé, et pour toi qui risque d'en être un peu privé : le plaisir de dormir jusqu'à plus sommeil ;)<br>Puis Élisa, Kendra lilla, et ses souhaits d'automne : pour toi, le tout doux d'une laine mohair bien chaude et souple, fine et fluffy, comme tu dis :)<br>Puis, Silmo Fleur-de-Sel, et ses arbres vénérables, qui ont vus la lune tant et tant de fois qu'elle est devenue leur amie ;) : pour toi, la belle lumière d'hier matin, dorée comme un vin blanc pétillant.<br>Ensuite, dans le désordre sans doute :<br>Geliriel, belle Princesse : l'odeur de la rose qui s'épanouit dans mon soliflore, étirant ses pétales du blanc au rose.<br>Sylvae, douce fée : l'espoir de se revoir :D<br>Pierre, et son acrostiche : que tu puisses encore profiter du sable.<br>Vallis, futur jeune marié : le sucré d'une William à maturité ;)<br>Gilles, et son mms marronné : tout l'onctueux d'une confiture de châtaigne corse (avec des vrais bouts de châtaigne dedans).<br>Isengar : heu, je fais quoi de ton non-souhait ? :D Je pique ta flûte de champagne ? <p>Voilà, en guise de mathom, <a href="http://leboisduchancours.fr/wordpress2/?p=275">un conte</a>...<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 43 Guest(s)