Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
des orcs sous le régne d'Aragorn
Bonjour chèr(e)s lecteurs.

Je ne poste pas beaucoup sur ce forum...n'ayant pas les connaissances requisent pour donner de bonnes réponses dans la tradition "JRRVF.COM" : sources...ETC

Par conséquent je me limiterai à une question, en esperant avoir une réponse.

Après la chute de Sauron,la corrumption des terres du Mordor et d'Angmar s'estompe t'elle?
Assistons nous à une "renaissance", un renouveau sur ces terres ?

Sinon, peu t-on donc considéré que la menace d'un nouveau mal venant du Mordor n'est pas éradiqué à jamais ?

Que deviennent les Orcs et les Trolls du Mordor,et autres créatures ?
Avec la disparition de leurs chefs, eux aussi ont ils "disparuent", n'étant plus sous l'influence de l'anneau.

Il a été question dans un sujet, qu'Aragorn a pardonné aux Suderons , Haradrims et Orientaux d'avoir été l'allié de Sauron....mais les Orcs ?

Si les Orcs ont eux aussi été pardonné, en suivant la logique du livre : qui dit qu'il existe à notre époque des hobbits, mais tellement discret que l'on en voit plus, car ils se cachent......peut on penser que dans la logique Tolkienne, des Orcs auraient survécuent jusqu'à notre époque et vivant dans les montagnes.....donc attendant encore l'appel du Mal pour attaquer de nouveaux le monde des hommes....( non non, je ne joue pas à Warhammer 40 k :p )

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)