J'ai eu beau remonté la liste de tous les sujets, chercher dans le moteur de recherche, je n'ai rien trouvé qui pourrait répondre à la question que je me pose.
je voulais savoir quelle version des relations de Galadriel et Celeborn avec l'Eregion développée dans les CLI 2ème âge faut il privilégier ? Le dirigeaient-ils ?
De plus je m'interroge sur leur séjour près de la mer. Où ont ils vécu ? Ont ils construit une ville (ou qqch qui y ressemble) et si oui qu'est elle devenue ?
De plus je ne vois pas pourquoi Gladriel ne retourne pas à Valinor à ce moment là. Pourquoi s'acharner à résoudre les problèmes de la TdM alors qu'une existence paisible l'attend là-bas. Après la vie qu'elle a eue elle a bien le droit de se reposer je pense.
Et encore une dernière interrogation, que devient l'Eregion une fois Sauron refoulée en Mordor et les survivants cachés à Fondcombe ? Est il laissé à l'abandon ?
Voila, je m'excuse si certaines questions ont déjà été traitées mais je n'ai rien trouvé pour y répondre...
Merci d'avance pour vos réponses !