Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Raisonnement Chronologique
Cher Isengar,

Une fois de plus, tu ne peux pas t'empêcher d'essayer de provoquer, en racontant n'importe quoi... ;op
Pour avoir eu souvent l'occasion de te lire sur ce forum, je préfère ne pas relever ton "analyse" frisant légèrement la bêtise... ;-)
Que les choses soient claires, une bonne fois pour toutes : je ne suis pas, à proprement parler, un fan[atique] de Tolkien ; mon rayon, vois-tu, ce sont plutôt les études historiques... Mais j'ai tout de même le droit de m'exprimer, n'est-ce-pas ? Essayes donc, s'il-te-plait, de considérer que je ne fais qu'évoquer un point de vue PERSONNEL. Mais celà dit, de toute façon, à la lecture de ton message, je ne peux que constater que tu n'a apparemment RIEN compris à ce que j'ai voulu dire... alors penses donc ce que tu veux...

Permets-moi, toutefois pour finir, de regretter vivement que tu ne tiennes visiblement pas compte de ce que les intervenants ont pu écrire sur le forum avant le message que tu choisis pour cible. Je pensai, bien naïvemant sans-doute, que tu me connaissais un tout petit peu mieux que ça, Isengar... Par conséquent, pour le procès en "jacksonnerie", tu repasseras... car, franchement, sur ce terrain, je n'ai ABSOLUMENT AUCUNE leçon de morale, ou de "bien-pensance tolkienienne", à recevoir de PERSONNE, vu ?

Je suis vraiment désolé d'être obligé, une fois de plus, de mettre les points sur les "i", mais puisque tu as visiblement la mémoire courte... J'espère avoir été clair, cette fois-ci.
Ne te méprends pas : j'apprécie ton humour, et ton sens de la répartie, mais très franchement, évites de dépasser les bornes avec moi, car il y a des limites à la provocation, lorsqu'elle devient bête et méchante. D'avance, je t'en remercie...

Pas le temps (ni l'envie d'ailleurs) de polémiquer... J'ai, moi aussi, du travail...

Sans rancune, et encore une fois, bon anniversaire... :-)

Cordialement, :-)

Hyarion.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)