Je reprends :
Une fois de plus, voila une nouvelle démonstration de malentendu qu'il peut y avoir sur les forums de la Toile...
Mais, une fois de plus, je plaide la bonne foi... Comment peut-on deviner les intentions profondes de certains messages ?
En ce qui me concerne, je ne cherche pas les histoires (sans jeu de mots !), mais il est vrai que je ne supporte pas les donneurs de leçons, car généralement ils n'ont aucune légitimité... C'est ainsi : je ne m'énerve jamais sans raison... Mais celà peut te rassurer, ô ami très-jacksonophobe-et-content-de-l'être ;-p, je suis tombé sur ton message disons... dans un moment... d'énervement.
Cela dit, je persiste à m'étonner que mes messages puisse servir, (cela s'est déjà produit plusieurs fois, dans la section des films) de prétexte à des observations de portée générale sur la "jacksonnerie", vis-à-vis de laquelle tout le monde ici connait depuis longtemps ton point de vue (et le mien aussi, j'espère)... ;-) Une fois, deux fois, trois fois, passe encore, mais au bout d'un moment on peut finir par se poser des questions du genre "C'est quoi son problème ?", "Pourquoi il me dit ça à moi ?", etc.
Pfff... Désolé, encore un contretemps... Je reviens tout à l'heure...
(à suivre)
Hyarion.