Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tengwar et Cirth
Anglin : je ne critique pas du tout ton site, qui est très bien fait. D'ailleurs la date que j'avais lu (et qui m'avait fait tiquer) est correcte - mais comme le remarque Hisweloke, on ne sait pas qui fut l'inventeur des premières runes, qui furent de toutes façons modifiées au contact des tengwar après le retour des Noldor.

Merci, mais au contraire si j'ai écris cela c'est que VRAIMENT, j'aimerais que ton sujet avance ici pour pouvoir aussi le suivre ...
j'aime bien les intervenants de JRRVF, qui sont sans doute hélas (mille fois hélas !) trop pris ici pour pouvoir se permettre de prendre du temps à chercher dans mon petit fatrat personnel. J'adooooooooore JRRVF ;) c'est pour ça que je lis assiduement tout ce qui est aussi nain ici ....

Anglin le nain discret :)

Groug, excuses moi si j'ai paru me defendre contre toi, ce n'étais pas du tout le cas ....
Dans tout les cas je pense qu'une bonne lecture du Dictionnaire de Edouard J. Klozcko, serait benefique, comme celle du HoME 5 (grey annals ou annales du beleriand ... ?!) très certainement, plus le HoME 12 (première partie), plus les apendices du SdA, plus toutes les 'chroniques de chant de Fer' ;)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)