Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
<small>C'est toujours difficile de poster après le Mad Punter... :D</small><p>Silmo a raison, Faerie conserve mieux que la médecine, et la magie des Elfes est plus efficace que la posologie...<p><div class="refTexte">Arthur : Et avec vos machins modernes, là, vous avez les boules de feu aussi, les pluies de pierres, vous faites tomber la foudre ?<br>Merlin : Non. Mais il y a des trucs super. La posologie par exemple. Il faut pas se planter dans les dosages, sinon y’a des effets secondaires. Des fois, il y a des malades qui se font soigner pour des tout petits trucs, eh ben ils meurent quand même, à cause de la posologie.<br>Arthur : Franchement, moi je serais vous, je me méfierais de la mode. Un truc ou il faut rester une semaine au plumard chaque fois qu’on se coupe, ça tiendra jamais la longueur.<br>Merlin : Vous croyez ?<br>Arthur : Eh non. Comment vous dites que ça s’appelle, déja ?<br>Merlin : La médecine.<br>Arthur : (rires) Ah non mais qu’est-ce qu’ils vont pas chercher… Pff…<div class="refTitre">Kaamelott, Livre I, Le Coup d’épée</div></div> <p>Mais puisque tu as choisis d'étudier le monde primaire, on ne va pas te le reprocher : après tout, c'est dans celui-ci qu'on vit.<p>Joyeux anniversaire, Jérôme l'Etoilé, en espérant que l'année apporte aussi des découvertes culinaires, par exemple ;) hi hi :)<p>Gros bisous,<br>et le parfum du chèvrefeuille d'hiver<br>- rien de tel pour éveiller le printemps,<br>et susciter le souvenir des soirs calmes<br>des pluies printanières<br>et du chant des merles<p>S.<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)