Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le libre arbitre des balrogs
#2
Comme tu l'as dit toi même, ce sont des maiar et c'est par choix qu'ils se sont tournés vers l'Ombre. De plus on a appelé Balrogs certains des maïar qui se retournèrent contre les Valar et qui suivirent Melkor. Il ne peut donc pas y avoir de balrogs du côté des Valar par définition.

Pour ce qui est de l'apparence, je ne sais pas trop. Leur apparence a était choisie très certainement parce qu'elles impressionaients et engendraient la peur. Le fait de tous avoir la même forme permet d'accroitre cette peur par l'effet de nombre. De plus, la forme d'un balrog était ensuite connue et engendrer la peur alor pourquoi utiliser une autre apparence alors qu'il en existe déjà une qui fonctionne très bien. Cela n'est que de la déduction.
Ensuite il faut s'assurer que les balrogs avaient déjà une apparence telle à leur naissance ou pas ce dont je doute mais je ne connais pas vraiment le sujet de leur apparence.

Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)