Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
le libre arbitre des balrogs
#19
"Donc les Balrogs et Sauron sont de même "niveau" (importance en terme de pouvoir serait peut être plus adéquat).
Dans ce cas, pourquoi n'y a-t-il qu'un seul Seigneur Ténébreux? Pourquoi tous les Balrogs ne sont-ils pas considérés comme Sauron l'est? Ils sont pourtant semblables, donc je ne vois pas pourquoi Sauron tient une place dominante."

On en sait pas si les balrog et Sauron sont au "même niveau" comme tu le dis, rine ne semble prouver que Sauron soit un balrog, d'ailleurs il semblerait plutot que non, il n'est jamais décrit comme tel ou ne partage que peu de ressemblences avec eux (pour le peu qu'on en connaisse).
Sauron semble être plus puissant que tous les autres, sauf peut être Gothmog, chef des Balorg; et des balrog peu semblent avoir survécu à la chute de Melkor, exepté un ou deux (dont celui de la Moria qui se cache dans les profondeurs du monde). Ainsi sauron semble le plus apte (et le seul) à pouvoir remplacer Melkor pendant ses "vacances prolongées". ;-)

aravanessë

Reply


Messages In This Thread

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)