C'est ce qu'évoque Romaine et parmi ses hypothèses, je verrais plutôt Arvedui parce que la citation précise "et le dernier avait une étoile au front", i.e. sans doute le dernier roi de la lignée du Nord avant le retour d'Aragorn.
En même temps, le lieu de la mort d'Arvedui (en mer) s'accorde mal avec la possibilité qu'il hante les Hauts des Galgals... (en même temps, la vision n'est pas forcément celle d'un fantôme, donc je penche quand même pour Arvedui).
Au sujet des 7 rois, je trouve que la réponse qu'avait fournie Raphaël, dans le fuseau cité par Romaine, était assez judicieuse.
Je le cite:
Si l’on se place dans cette optique, il faut alors rechercher les 7 royaumes dans le passé de la Terre du milieu, et pourquoi pas justement au moment où les cinq baguettes existent encore, c’est à dire au moment même où les cinq mages arrivent en Terre du milieu, aux alentours de l’an 1050 du Troisième âge. Quels sont donc les royaumes attestés à cette époque ? Cela fait bien sept royaumes donc sept rois.
L’Arthedain (l’Arnor est divisé en trois depuis 863)
Le Cardolan
Le Rhudaur
Le Gondor (A l’apogée de sa puissance)
Khazad-dûm (Le Balrog, qui tue son dernier roi, n’est réveillé qu’en 1980)
La Lorien (Son roi Amroth ne l’abandonne qu’en 1981 suite au réveil du Balrog)
Le royaume de Thranduil
(Ni Cirdan, ni Elrond ne portent pour leur part le titre de roi, pas plus que les Havres Gris, le Lindon ou Imladris ne sont qualifiés de royaumes)
Pour les anneaux des nains, il reste l'hypothèse, déjà évoquée ailleurs ( subrepticement envisagée par Tolkien et aussitôt abandonnée) selon laquelle Saroumane possèdait le dernier des Sept.
Silmo