Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Et bien que de messages chaleureux :o)<br><SMALL>(Désolé pour les "amis Facebook", rien de très nouveau à mon message envoyé)</SMALL><p>Merci à tous pour ces pensées en ce jour (enfin hier) de mes 29 ans… C’est passé à une de ces vitesses, ça fait bizarre, surtout quand on a encore 15 ans d’âge mental dans les jours de lucidité!<br>Enfin bon, je préfère laisser la parole à une personne qui m’est chère pour résumer ce qu’il en est... Et puis, c’est tellement vrai quand on est à la croisée des chemins (^^), après avoir vécu une passe difficile ;o)<p><i>« Passes une belle journée et reste positif...et surtout, n'hésite pas à prendre des risques. Tu es jeune, c'est le moment ou jamais de faire ces folies qui te tentent. Envoyer chier ton boss, de lui fumer son dernier rapport au visage, de taper les fesses de la jolie petite secrétaire, de te prendre un billet aller simple pour Montréal, de mettre le feu à une photo de ton ex et ensuite la donner à manger au poisson rouge, de dire à tes potes que tu les aimes sans être saoul, d'arracher cet horrible rideau de bain rose que tu détestes et que tu as gardé pour aucune raison valable, de sortir le soir sans savoir ou tu vas et faire la tournée des bars en ville en promettant des tournées générales un peu partout, t'acheter des fleurs juste pcq ça met de la couleur dans une pièce, changer de voiture, te coucher dans l'herbe au milieu du parc et reste là à regarder le ciel, photocopier ton cul et donner une copie à tous ceux que tu détestes en guise de cadeau de départ, envoyer une lettre d'amour à Monica Bellucci, essayer de te maquiller en secret dans ta salle de bain, te raser la tête, te faire tatouer "J'aime Maman" sur un bras...bref...profites-en. »</i><p>Pour la lettre à Monica, c'est en cours, pour le reste on verra :p<br>A bientôt j’espère, pour de nouvelles aventures cardinalesques !<br>Je viens de recevoir la biographie de Mazarini, et dans mes souvenirs je le préférais à Richelieu, so la mégalo empourprée est loin d'être terminée! :D<p><b>Julien - Elwë Ier</b><br><SMALL><i>Empereur du Beleriand, Prince de l'Eglise Illuvatarienne</i></SMALL>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)