Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Anniversaires
Y a encore des gens qui *postent* sur JRRVF ?<p>ou c'est moi qui ai fait l'ent pendant 350 ans sur les collines de Fangorn ?<p>Ah, c'est moi, en fait. Pardon.<p>J'ai dûment souhaité son anniversaire à sa majesté par missive postale dûment timbrée (il a fallu TROIS timbres tout de même), je recommence ici, juste parce que je passais dans le coin à la recherche de totalement autre chose (pas le graal, rassurez-vous)<p>Bon anniversaire, ô princes des nuits strasbourgeoises.<p>Cela dit, très estimé collègue, tu aurais pu différencier ton présent message de remerciements de celui de ton face-de-bouc ! <br>Ahhhh je taquine, je taquine. Il vaut mieux taquiner l'empereur quand il a le dos tourné, occupé qu'il doit être à embrasser force amis et à vider force coupes de breuvage pétillant (et pas de l'eau minérale, je gage !)<p><br>[attention, hors sujet flagrant et patenté]<br>Sinon euhhh... j'vais retourner à ma recherche. Vous avez entendu parler du "Livre de la Marche" ? y a un certain David Giraudeau qui voudrait mon essai pour mettre dedans.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 63 Guest(s)