Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beren et Luthien dans Medium Aevum?
Eh ben romaine, je serai, si tout marche bien, en Europe cet automne avec ma compagne adorée... pour un long moment. Nos pérégrinations nous mèneront à Paris, Florence, Venise, Athènes, Corinthe, Naples, Rome, Barcelone... et plein d'autres petites bourgades paisibles en chemin.

Et il est tout juste possible qu'à la fin du voyage, nous puissions, en revenant d'Espagne, visiter Toulouse la Magnifique et ses chaleureuses gens aux accents si mélodieux, avec justement, une envie irrépressible d'ingurgiter des torrents de bière (c'est fatigant, les plages grecques). Mais notre itinéraire est tellement chargé, il est impossible de le savoir à l'avance. Je vais suggérer l'idée. :-)

J'ai eu l'occasion de rencontrer à plus d'une reprise le Dragon de Brume dans ma folle jeunesse : fort vénérable malgré son jeune âge, il m'avait paru bon vivant... Je renouvellerais bien l'expérience ! :o)

Au plaisir ! Ce serait sympa, une petite réunion. En autant que le perfide ISENGAR n'y soit pas pour en faire le compte-rendu scabreux !

greenie

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)