Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
De la Mère dans le Légendaire
Féanor s'est marié, mais son épouse a refusé de le suivre. Ses fils, Je n'ai pas non plus les bouquins sous la main, je suis toujours au boulot, là ... d'ailleurs je ne devrais pas être sur le site en cet instant ..., il me semble que non.

Ne pouvant ici et maintenant me baser que sur mes souvenirs, il me semble que les Noldor n'ont pas de descendance ou qu'elle s'éteint très vite. Je ne me souviens d'aucune épouse ni héritier pour les fils de Féanor.

Aldarion est marié, mais on ne peut pas appeler ça un couple heureux. Pas de chance avec les dames, donc, mais on ne peut pas dire qu'Aldarion "finit mal", non plus. Et puis, Bilbo est célibataire aussi, pourtant il finit bien.

Argh! Laegalad! Je n'ai pas les HoME et pas l'intention de les acheter dans l'immédiat. Donc je rate ce passage!!! Orage! O désespoir! O'Catarinettabellatchitchix! ... heu ... tuuuuuu .... peux nous le .... hrm ... copier sur le fuseau .... sssssss'il te pppppplait (yeux de Bambi avec battements de cils).

Attention : hors-sujet - message personnel - Ne lisez pas ceci, sauf à vos propres risques. Vous voilà prévenus.
Tant que je t'ai en ligne, Laegalad : gn'y a un problème de connexion internet entre toi et quelquezunes qui ne reçoivent plus tes mails, ou n'arrivent pas à t'en envoyer : d'après certaines, c'est la malédiction de Qui-Vous-Savez. D'après l'une, c'est un anti-spam qui ne fait pas le détail. En sais-tu plus?

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)