Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Biographie de Tolkien
Tsssk...

Mais voyons, c'est que ça prend des proportions tout cela, dites donc. Je ne voudrais pas m'éterniser sur la chose, mais vu que j'ai quelque peu trempé dans cette affaire je ferais mieux d'éclaircir certaines de mes affirmations/divagations...

Si j'ai dit ou ai eu l'air de dire que le départ, retour partiel ou non-retour de certains anciens devait être attribué à ce genre de fuseau, c'est une erreur. Les gens changent, les choses évoluent, la vie poursuit son cours... Et ce n'est pas une legolette de plus ou de moins qui aura pu y changer quelque chose, encore moins un moot ou deux.

Oui, j'avoue que parfois on ne comprend rien à vos délires. Mais comme le Dragon l'a souligné, ce n'est pas cela qui l'a fait bondir ; c'est moi seulement qui ai dit cela. Et comme je suis très mal placé pour parler (Elostirion) et que cela n'a pas grand-chose à voir avec le présent fuseau, finalement, eh bien vous feriez mieux d'ignorer ce que j'ai dit... Un petit sursaut nostalgique, rien de plus.

Quant à notre ex-bouffon et son humeur fielleuse, tu ferais mieux, JR, de suivre son dernier conseil... Est-ce la première fois que tu encours sa fureur poétique ? Moi-même, j'ai déjà senti ses crocs sur ma nuque, et pourtant, nous voilà encore en bons termes. Sache que je le crois positivement vertueux... et parfois, il explose, comme cela, sans crier gare. Un vrai petit miracle de la Nature. C'est ce qui fait son charme.

Cette histoire me rappelle ce qui est arrivé sur le forum des langues... Déjà moribond, on a voulu le protéger avec une charte, une faq, des recommandations... Sitôt qu'un newbie du nelfique s'aventurait dans l'arène, il était déchiqueté par de savants lions. Fait cocasse : maintenant il ne s'y passe plus rien, car c'étaient les seuls visiteurs... (En espérant, cela dit, le meilleur pour l'avenir !)

Amitiés
greenie

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)