Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un article à votre disposition : l'origine des Rohirrim
Petites remarques d'ordre particulier et sans généralité (aucune) :

p.11
Pourquoi ne pas éventuellement l'intégré > Pourquoi ne pas éventuellement l'intégrer

p.12
p (abréviation de "page") > p. (et pp. lorsqu'il y a plusieurs pages) >> Ibid

En ce qui concerne les fameuses forces telluriques, je possède dans quelques grimoires perdus sous des décombres fientifiques (et odoréférents) toutes les occurences répertoriées relatant de leur existence inaliénable et de la supercherie corrollaire des seigneurs dorés. J'en posterai ici quelques extraits si Kendra le veut bien, quoiqu'il y ait déjà un fuseau qui en traite sommairement.
Par ailleurs, et dans le cadre de ces recherches, j'en avais été amené à m'intéresser au peuple de Dûn (orthographe possiblement défectueuse), et je pourrais éventuellement compléter l'article de ce côté obscur et antédiluvien du Rohan, comme je l'avais proposé naguère à Kendra, et si tant est que je remette mes grosses pattes dartreuses sur ces feuillets méphitiques.
Kendra, je ne vais pas revenir sur ce que je pense de ton article, t'ayant déjà félicité de vive voix, en outre il faudrait que je le relise et je n'en ai pour l'instant guère eu l'opportunité trollesque. ;=

*Grunt*

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)