Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Editions particulières du Hobbit
Bonjour à tous et merci pour vos réponses,

Je n'avais pas pensé au livre électronique qui peut agrandir les caractères. Elle voit suffisamment pour pouvoir lire en gros caractères je pense (vérifications en cours auprès des parents).

Feuille de Niggle, il faudrait que je le relise avant, est-ce qu'à huit ans ça se lit bien ?

Quant à l'AVH, pourquoi pas, mais je suis de ceux qui veulent garder leurs livres, et j'ai du mal à concevoir qu'on aie envie de les rendre après les avoir lus ;-)

Hisweloke et Elendil -> en voilà une idée de cadeau de Noël ! Je vous bénis.

Yyr -> Elle a 8 ans comme je le disais, je te raconterai si je trouve une solution. J'attendais cet âge avec impatience... Moi-même, j'ai lu Bilbo vers 9 ans (totalement par hasard) et c'est passé tout seul. Donc je suppose qu'un an avant c'est bon !

A ce propos il y a ce très vieux fuseau qui parle de l'âge qu'on estime bon pour lire Tolkien... Vieux, très vieux : on y retrouve Caledfwlch, Szpako, TB, Semprini... Et on y parle à la fin... De ce que je viens de demander. Gasp, c'étai moi le lanceur de question ! Des troubles de mémoire déjà... Si jeune...
Mais au moins, notre vénéré Dragon a donné l'idée de l'e-book. ça valait le coup de recommencer !

T.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)