Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mémoire sur le SdA (mythologie gréco-latine)
Bonsoir :)

Il était grand temps que je vous annonce la fin de mon mémoire ! Je l'ai rendu à la mi-août et j'ai été diplômée le 7 septembre (youhouuuuuuuu!) en obtenant un 15.3 pour le travail sur notre cher Tolkien. Je vous l'aurais annoncé plus tôt si le 5 septembre je n'avais commencé à enseigner... et évidemment comme tout jeune prof qui se respecte, je croule sous les préparations, les comptes, les corrections et autres joyeusetés...

Tout comme Sébastien, je tiens à remercier tous les internautes qui m'ont aidée par leurs explications et pistes éclairées :) vous n'êtes d'ailleurs bien évidemment pas oubliés dans les remerciements qui précèdent mon mémoire ^^

Nous avions pensé, avec Sébastien, retravailler ce travail pour une publication sur internet mais je ne sais pas si j'aurais vraiment du temps à y consacrer avant cet été...

Bref, j'ai hâte que vous puissiez en prendre connaissance et me donner vos avis ;)
Je peux déjà l'envoyer aux impatients (pour autant qu'il y en ait :p ) sous forme de pdf :)

Encore un grand merci à tous parce vous m'avez donné des pistes et informations qui m'ont vraiment permis de démarrer mon mémoire et fourni une base de travail !

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)