26-03-2013, 22:14
Bonsoir,
Je "plussoie" évidemment les propos de Jérôme. Simple raison technique.
C'est un principe qui datent de la fondation du forum, impossible de modifier ses propos qu'ils sont formulés.
De mémoire, sauf pour quelques trolls malveillants, jamais les messages n'ont été modérés, même si, parfois, on pouvait en effet se poser la question.
La migration est technique, elle ne remet en aucun cas en cause la lettre et l'esprit de JRRVF.
Cédric.
Jérôme Wrote:PS : tout à fait d'accord sur ce qui serait du côté très obscurc'était d'ailleurs à cause de cela même que j'ai ardemment défendu (avec Silmo) que l'on ne puisse pas éditer nos messages : ce qui est écrit est écrit. Si vraiment il fallait effacer quelque chose, cela ne pourrait se faire que par Cédric et en connaissance de cause.
Je "plussoie" évidemment les propos de Jérôme. Simple raison technique.
C'est un principe qui datent de la fondation du forum, impossible de modifier ses propos qu'ils sont formulés.
De mémoire, sauf pour quelques trolls malveillants, jamais les messages n'ont été modérés, même si, parfois, on pouvait en effet se poser la question.
La migration est technique, elle ne remet en aucun cas en cause la lettre et l'esprit de JRRVF.
Cédric.

c'était d'ailleurs à cause de cela même que j'ai ardemment défendu (avec Silmo) que l'on ne puisse pas éditer nos messages : ce qui est écrit est écrit. Si vraiment il fallait effacer quelque chose, cela ne pourrait se faire que par Cédric et en connaissance de cause.