27-03-2013, 10:55
Yyr Wrote:Pas la peine de te faire peur Hyarion : c'est un bug de migration, en effet :)
On en a déjà eu un il y a quelques jours (que j'avais signalé) et c'est le même : le caractère « | » <i>et tous ceux qui le suivent</i> ne passent pas à la migration.
Je corrige celui-là ...
<small>PS : tout à fait d'accord sur ce qui serait du côté très obscur ;) c'était d'ailleurs à cause de cela même que j'ai ardemment défendu (avec Silmo) que l'on ne puisse pas éditer nos messages : ce qui est écrit est écrit. Si vraiment il fallait effacer quelque chose, cela ne pourrait se faire que par Cédric et en connaissance de cause.</small>
Merci pour tes précisions, Yyr : j'avais oublié cette histoire de caractère « | » qui efface tout derrière lui en migrant... Mille excuses. :-)
Je me disais, aussi : pourquoi seulement supprimer ce bout de message-là vu la teneur de l'ensemble de la discussion ? Et puis, effectivement, après tout ce qui s'est dit sur le fait de ne pas pouvoir éditer nos messages, c'était plutôt étrange... ;-)
Concernant la correction du fuseau en question, merci de l'avoir faite. :-) Je me permets juste de signaler un détail : à l'origine, après « chaud », il y a « : » puis un double alinéa et ensuite « :| », et non directement le « :| » sans alinéa après « chaud »... mais bon, je signale cela juste parce que je sais que tu aimes bien pinailler ! ;-)
Cédric Wrote:Je "plussoie" évidemment les propos de Jérôme. Simple raison technique.
C'est un principe qui datent de la fondation du forum, impossible de modifier ses propos qu'ils sont formulés.
De mémoire, sauf pour quelques trolls malveillants, jamais les messages n'ont été modérés, même si, parfois, on pouvait en effet se poser la question.
La migration est technique, elle ne remet en aucun cas en cause la lettre et l'esprit de JRRVF.
Nous sommes bien d'accord. Merci pour ton message, Cédric. :-)
À propos de trolls, j'en connais un, brocolesque, qui encore voulu faire parler de lui sur l'ancien forum au début de ce mois, mais pourra-t-il intervenir désormais aussi dans le cadre de la nouvelle version ? Je suppose que pour cela, il faudrait qu'il essaie d'abord de se réinscrire... Pauvre Brocoli : si ça se trouve, il va se retrouver coincé, sans comprendre, dans l'ancienne version du forum en voie d'"Akallabêthisation" (si j'ose dire)... ;-) Ceci dit, il ne faut pas trop s'inquiéter pour lui : le brocoli a visiblement une forte capacité à survivre et à s'infiltrer périodiquement dans toutes sortes de fora autre que le notre, ainsi qu'en témoigne par exemple un forum d'un site consacré à Pink Floyd, où l'énergumène est intervenu l'automne dernier... et où son profil a été habillé pour l'hiver... ;-)
![[Image: 1364380902_metaprofil.png]](https://www.jrrvf.com/forum_images/725/1364380902_metaprofil.png)
Yyr Wrote:Hyarion Wrote:Les « œ » sont absents des messages de ce mythique fuseau : ce sujetCorrigé ;)
Merci encore ! ;-)
Amicalement,
Hyarion.