Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
À propos de la "Sélection des fuseaux du forum"
J'ai donc commencé à faire figurer les fuseaux sus-mentionnés dans cette sélection.

Deux propositions et objections :
- Proposition 1 : Pour ceux dont le sujet a nécessité deux fuseaux, j'aurai tendance à vouloir les fusionner en un seul. Qu'en dites-vous ?
- Objection 1 : Par contre, cela rendrait parfois bizarre quelques messages où il est fait mention d'un deuxième fuseau. Ce qui motive en partie la proposition 2.

Proposition 2 : Sur ces fuseaux "hors-du-commun", j'aurai tendance à vouloir retravailler un peu leur forme pour les expurger parfois des commentaires ou certains messages qui n'apportent pas forcément au discours. L'idée serait de faire évoluer les dits fuseaux en "articles" mais ->
- Objection 2 : elle est de taille, supprimer quelques messages pourraient aussi faire disparaître cette ambiance cordiale et amicale qui les parsème.

Au total, je dirai :
- Fusion, oui, car il semble illogique d'avoir dans la sélection deux entrées qui parlent en réalité d'un même sujet.
- Pas de suppression des messages mais chaque fuseau sera retravaillé pour offrir une version "retravaillée" au format ePub pour téléchargement et lecture dans des conditions optimales.

J'attends vos réactions OSmile

Bonne soirée,
Cédric
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)