Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L' Ombre de la Mort
désolé, pas de réponse, Aredwin :-(<p>Par contre, je viens de me rendre compte qu’il manque une r&eacute;f&eacute;rence biblique &agrave; la note [7] du merveilleux article d’Eruvike, <I>&quot; L'Ombre de la Mort &quot; chez Tolkien</I>.<p>Comme la note [40] ne parle que de d’une seule r&eacute;f&eacute;rence en J&eacute;r&eacute;mie (‘l’occurrence de J&eacute;r&eacute;mie’) alors qu’il y en a deux, j’en d&eacute;duis qu’il ne s’agit pas d’une coquille et me permets de compl&eacute;ter la liste.<p>[J&eacute;r&eacute;mie 13:16]<FONT COLOR="#000080"><br>Rendez gloire &agrave; Yahv&eacute; votre Dieu,<br>Avant qu'il fasse venir les t&eacute;n&egrave;bres,<br>Avant que vos pieds se heurtent<br>contre les montagnes de la nuit;<br>Vous attendrez la lumi&egrave;re, <br>Et il la changera en <B>ombre de la mort </B></FONT>{<FONT FACE="Hebrewtl" > x^lm*w\T</FONT>}<FONT COLOR="#000080">,<br>Il la r&eacute;duira en obscurit&eacute; profonde.<br></FONT><p>Peut-être que l'ajout était dans la version longue que je n'ai pas; désolé alors si c'est la cas.<br>Mais voil&agrave; &agrave; quoi on en est r&eacute;duit dans l’attente du prochain article (en ligne j'espère!) 'Chair et Corps sous l'Ombre'!!<p>Sosryko<br>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)