Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Feuille n°1 de la Compagnie
bonjour à tous<p>pour la pagination, c'est vrai que c'est tassé et petit, nous prévoyons d'aérer sérieusement le n°2. <br>Pour la couverture, nous avons volontairement choisi de faire sobre pour nous démarquer de tout ce qui innonde (humm) le marché suite au film. Il s'agit d'une revue disons... universitaire, se revendiquant comme telle (voir la 4ème de couv), ce qui explique aussi le côté "serré" et pointu des textes intérieurs.<p>pour vos difficultés avec la fnac.com, je vais en parler aux responsables car la Fnac a en dépôt un certain nombre d'ouvrages, et je ne vois vraiment pas pourquoi ils vont font attendre ! (à moins qu'ils aient tout mis en rayon, ce qui m'étonnerait). Bref, je vais voir ce qu'il en est, c'est tout à fait anormal.<p>vous pouvez toujours les commander directement au siège des éditions de l'oeil du sphinx en mailant à : ods@infonie.fr. Vous revevrez les ouvrages dès réception du paiement par retour de courier.<p>sinon, pour les parisiens, il y en a en rayon chez Gibert à St-Michel, et dans les fnac, ainsi que dans la librairie Arkham (rue soufflot) et quelques autres points de vente que je n'ai pas en tête ici. <p>il y en aura aussi au salon de l'imaginaire (Nogent-sur-oise) le weekend prochain -2 et 3 fev- (où vous aurez l'honneur de pouvoir rencontrer l'indélicat ML Questin qui a commi le non moins insane "le monde légendaire de Tolkien", à moins qu'il ne se dégonfle étant donné que j'y vais moi même pour dédidacer mon roman... Tolkien & co y sera
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)