15-12-2003, 17:39
acquisition faite hier soir à peine, <p>donc pas encore trop de commentaires à faire sinon quelques premières impressions:<p>1°) d'abord, pas facile à trouver à la FNAC des Halles (pas rangé au même endroit que l'édition de la feuille n°1 et pas le même format... et puis tellement de monde en cette saison<p>2°) je bave devant ce sommaire et je me réjouis déjà de plein de lectures prochaines parce que (ça devient une nouveauté en littérature) il y a tout plein de de liens cités en notes de bas de page... donc plein de trucs à explorer (après le bouquin)<p>3°)Je n'en suis qu'aux pages inédites de la lettre n°131 (rien que ça, ça vaut les 31 euros.... au prix de la feuille, finalement, c'est justifié:-))). Et puis cette version est infiniment précieuse pour les propositions de traduction de certains mots qui m'ont souvent posé problème... N'étant pas un linguiste féru, loin de là, je me débrouille en général avec un bon vieux dico mais là, c'est pur bonheur de ne pas avoir à le feuilleter en même temps que les Letters.<p>Bon... y aura peut-être des bémols à tout ça mais pour le moment, je ne les ai pas encore rencontrés :-)<p>(ah, si un bémol... du coup, j'ai abandonné un autre bouquin que j'avais en route... c'est malin ;-(<p>Silmo