03-12-2005, 18:32
<small>C'est vraiment impitoyable, mais cela a été plus facile pour moi car :<br>* je n'avais pas le temps de retravailler la chose (d'ailleurs, je n'avais pas le temps da *faire* la chose tout court, d'où ma fatigue d'alors et d'aujourd'hui encore)<br>* et je ne voulais pas qu'on pense que j'avais modifié les propos en quoi que ce soit sur certains sujets importants.<br>En même temps, Irène Fernadez n'en sort que grandie : elle s'exprime "très très" (...;-)) bien :-)
Qui te dit que c'est une coquille... ;-)<br>Oui, bon, c'est une coquille. Mais tu es "impitoyable" de me la montrer... d'un autre côté, cela signifie que tu as lu, et jusqu'au bout, donc que je n'ai pas fait de travail inutile :-)
S.<br>Et puis, dans <i>Conférence</i> n°7 [et pas seulement dans le n°7], il y a une traduction de Pétrarque... <br>Et Pétrarque, on ne le dira pas assez, c'est bien, c'est "très très" bien :-)</small>
Qui te dit que c'est une coquille... ;-)<br>Oui, bon, c'est une coquille. Mais tu es "impitoyable" de me la montrer... d'un autre côté, cela signifie que tu as lu, et jusqu'au bout, donc que je n'ai pas fait de travail inutile :-)
S.<br>Et puis, dans <i>Conférence</i> n°7 [et pas seulement dans le n°7], il y a une traduction de Pétrarque... <br>Et Pétrarque, on ne le dira pas assez, c'est bien, c'est "très très" bien :-)</small>