08-12-2005, 17:57
Je peux faire un hors sujet ici ?<br>dans l'adresse de laegalad il y a "enlevezceci" ben il faut "enlever ceci" elle fait ça pour éviter d'être spammée par des programmes récupération massive d'adresses qui scrutent les sites Internet.<p>Au fait, coucou Christine, contente que tu fasses surface, tu auras fini par mailer à toute la troupe sudiste si ça continue : Laegalad et moi, nous sommes grosso-modo de la même région (et nous avons des points communs de tempérament)<p>fin du hors-sujet
Sinon, Tonton a dit maintes fois qu'il ne fonctionnait pas sur le mode allégorique.<br>Puisque il faut citer (soupir...) je cite les Lettres :
Sinon, Tonton a dit maintes fois qu'il ne fonctionnait pas sur le mode allégorique.<br>Puisque il faut citer (soupir...) je cite les Lettres :
- page 208 [emphase]« J'ai nourri ab initio une passion tout aussi fondamentale pour les mythes (non l'allégorie!) »[/emphase]
- page 210 [emphase]« Je n'aime pas l'allégorie — l'allégorie consciente et délibérée — mais toute tentative pour expliquer la portée du mythe du conte de fées doit recourir au langage allégorique »[/emphase]