Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
À propos de la "Sélection des fuseaux du forum"
Cédric Wrote:J'attends vos réactions O:)
C'est parfait pour moi. Même analyse, ajoutant que :

- en 1. : les cas sont rares, et nous pourrons toujours glisser dans un des messages, un commentaire de modération à la jonction entre les deux anciens fuseaux, commentaire qui éclairera les messages alentour faisant référence à l'ancienne partition. En général il y avait toujours une explication dans le premier message du deuxième fuseau, ce sera sans doute l'endroit où insérer ce commentaire.

- en 2. : je pense que cela demanderait trop de travail, tout en perdant du charme ; la solution ePub des dicussions en l'état me semble un excellent compromis <small>(par contre je n'ai pas encore récupéré tous mes outils sur mon nouveau PC, et je ne peux pas encore lire ce format, pour ce qui est de vous partager mes commentaires à son endroit ...)</small>

Une remarque de pinailleur (ayant une réputation à tenir :)) :
Si je comprends bien, Cédric, tu as déplacé les fuseaux choisis dans la section des sélections et laissé un lien dans les sections d'origine. J'aurais eu tendance à faire le contraire. Mais si c'est une préférence de ta part (et d'autres) je m'y ferai très bien ;)

Jérôme
<small>— qui vient de rendre ce matin son mémoire de bioéthique, enfin !!
(Mémoire sur « la morale technicienne » ... Excellent choix donc, Cédric, que celui du premier fuseau à mettre en ePub ;))</small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)