Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF 2013-201x
Merci Zelphalya !

Zelphalya Wrote:Je vais être très critique mais c'est parce que c'est demandé Wink
Je confirme ;-)

Zelphalya Wrote:J'ai toujours eu une préférence pour les designs dont la largeur s'adapte à l'écran.
Sur ce point, je n'ai pas encore tranché. A voir Wink

Zelphalya Wrote:Le gris des textes me semble un peu clair sur le fond blanc
Exact. A voir si je peux changer le fond ou la couleur de police mais les aspects lisibilité sont essentiels.

Zelphalya Wrote:Corriger "Acceuil" dans le fil d'Ariane Wink
Oups...

Zelphalya Wrote:J'aime bien la caricature mais je trouve que la miniature ne lui rend pas honneur :|
D'accord. J'ai dû prendre ça à défaut d'être chose, on doit pouvoir avoir une marque qui représente davantage JRRVF. Sûrement "JRRVF", tout simplement en fait ;-)

Zelphalya Wrote:J'ai le sentiment que quand on arrive sur l'accueil, on ne sait pas trop où on est et où aller, mais ça ne concerne peut-être que moi.
Là, il faudrait comparer les avis. Mais c'est la structure même de la page principale qui est en cause : l'idée est de donner une idée du contenu que l'on pourra trouver sur le site. A voir si l'objectif est atteint.

Zelphalya Wrote:Enfin, je pense que ça vient de chez moi, mais la police des titres me semble très pixelisée, ce qui rend un petit peu moche et le bandeau gris avec dégradé bave un peu, là c'est probablement l'écran sur lequel je suis qui est mauvais... Je vérifierai depuis un autre poste si j'oublie pas.
Le rendu sur Mac (sur lequel je travaille) est nickel mais sous Windows, ce n'est pas ça. Problème de compatibilité de police de caractère je crois. Là aussi, je ferai des essais pour améliorer ça.

Zelphalya Wrote:C'est intéressant le système des commentaires, par contre je me demandais du coup est-ce qu'il y aura une surveillance de ces commentaires ?
Oui, modération des commentaires et moteur anti-spam sont disponibles. De quoi maîtriser les aspects éditoriaux.

Merci encore pour toutes ces remarques intéressantes.
Cédric
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)