Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF 2013-201x
Bonjour,
Quelques petites pierres à l'édifice.
- la maquette gagne effectivement en lisibilité et en clarté, ce qui est le plus important ;
- la galerie défilante est un bon point ;
- les sections "Citations" et "Interactivité" du site actuel s'inséreraient sans doute avec bonheur dans la nouvelle version ;
- les goûts et les couleurs, bien sûr, mais je trouve l'image principale surdimensionnée : elle mange la moitié de l'écran. En outre, d'un point de vue tout à fait personnel, j'ai un peu de mal avec cette illustration dans laquelle il me faut un peu de temps pour retrouver un palantir : je préfère le bandeau en haut du site actuel. Cela dit, je suppose que cet espace a vocation à faire défiler une galerie d'images, un peu comme sur ce site ? Exprimant une fois de plus un point de vue personnel, je verrais bien à cet emplacement des illustrations de l'auteur lui-même, bien qu'il y ait sûrement des problèmes de copiraïte.
- comme Zelphalya, j'aime bien la caricature mais peut-être est-ce lui donner un peu trop d'honneur que de lui confier ce rôle éminent de lien vers l'accueil ? Pour rester dans l'esprit, pourquoi pas le monogramme de JRRT ? A moins que le copiraïte, encore... Si on ne craignait le blasphème, on pourrait presque lui placer un coq par-dessus pour le JRRVF !

Voilà, quelques observations en vrac. Merci en tout cas de ce travail. Smile

A.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)