Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
JRRVF 2013-201x
Aglarond Wrote:Cela dit, je suppose que cet espace a vocation à faire défiler une galerie d'images, un peu comme sur ce site ? Exprimant une fois de plus un point de vue personnel, je verrais bien à cet emplacement des illustrations de l'auteur lui-même, bien qu'il y ait sûrement des problèmes de copiraïte.

La galerie d'images, je trouve que c'est une très bonne idée. Et je suis persuadé que Cédric sait faire ça très bien.
Plutôt que des illustrations de Tolkien ou d'illustrateurs célèbres (il y a bien des questions difficiles de copyright), peut-être plutôt des illustrations du site, ou bien des jolies photos dans l'esprit de celle-ci Smile

D'accord aussi sur la taille du bandeau, qui pourrait être revue dans des dimensions plus modestes.
Mais le Palantir, je crois qu'il faut le garder... j'ai l’impression que je l'ai toujours connu.
Lui donner une taille plus discrète (copyright, encore ? on y reconnait bien une peinture d'un auteur connu quand l'image est trop grande), pas de souci, mais ce serait dommage de le faire disparaître.

I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)