03-04-2013, 10:58
Merci pour tous ces commentaires.
Concernant l'image principale, comme le suppose fort bien Isengar, l'idée était de mettre en avant les illustrateurs qui m'ont confié leur travail, des photos qui pourraient faire penser à l'univers de JRRT.
Pour la caricature, oui, elle est à changer pour trouver une autre "marque" qui caractérise JRRVF.
+
Cédric
Zelphalya Wrote:Le forum va-t-il être réadapté à ce nouveau design ?Cela risque d'être assez difficile (voire contre-productif).
Isengar Wrote:Tout comme toi, je pencherai vers une harmonisation du site vers le style du forum, et pas l'inverse.Oui, je pense donc que c'est plutôt la maquette qui devrait s'approcher davantage du forum (sur le thème "principal", dénommé "JRRVF")
Aglarond Wrote:Les sections "Citations" et "Interactivité" du site actuel s'inséreraient sans doute avec bonheur dans la nouvelle version ;D'accord avec toi. Ce sera à faire.
Concernant l'image principale, comme le suppose fort bien Isengar, l'idée était de mettre en avant les illustrateurs qui m'ont confié leur travail, des photos qui pourraient faire penser à l'univers de JRRT.
Pour la caricature, oui, elle est à changer pour trouver une autre "marque" qui caractérise JRRVF.
+
Cédric