03-04-2013, 11:03
Aglarond Wrote:Une remarque que je n'ai pas vue dans les messages précédents : sur la page d'accueil du forum, dans la colonne "Dernier message", il n'est pas indiqué le nom du fuseau concerné... Précision utile, n'est-il pas ?Heu, oui ? :p
Le forum est construit tel que, je crois qu'il va le rester. Et puis, ne pas mettre le titre du dernier fuseau suscite la curiosité, occasionne un clic pour voir la liste des fuseaux dont le dernier modifié et, partant de là, on peut faire des découvertes inattendues avec d'autres fuseaux

Aglarond Wrote:Et pour pinailler, parce que je viens de corriger mon profil : le nom des fuseaux horaires, en tout cas par chez nous, est quelque peu imprécis : "(UTC) Europe occidentale, Greenwich" pour les îles Britanniques, le Portugal, l'Islande et l'Afrique de l'Ouest du Maroc au Togo : "(UTC +01:00) Europe centrale, Afrique occidentale" pour l'Europe continentale de l'Espagne à la Pologne et une tranche d'Afrique allant de l'Algérie-Libye jusqu'à la Namibie. Mais je pinaille...La secte des Pinailleurs est très bien représentée sur le forum et je m'entends fort bien avec eux
A.
Mais là aussi, je ne pense pas devoir bidouiller dans ce genre de paramètres... J'espère cependant que tu n'en es pas trop gêné...Cédric