03-04-2013, 16:25
Silmo Wrote:Mille excuses donc si j'ai posté trop hâtivement dans le fuseau voisin. J'espère ne pas t'avoir froissé cher Cédric ni ceux qui œuvrent avec toi à la mise en forme de la nouvelle version.Nul besoin d'excuses. Je crois aussi que, portés par notre enthousiasme, Sosryko et moi avons commencé notre labeur fort peu de temps après avoir déclaré l'intention. Il aurait été plus sage d'attendre de nouveaux retours avant de démarrer sur les chapeaux de roue.
Pour le reste, j'ai un peu l'impression tout de même d'une impasse car :
Silmo Wrote:Ce n'est pas pour autant qu'il faudrait renoncer à l'entreprise de publier en ligne mais il me semble qu'il y a nécessairement un travail de réécriture préalable.Pour éviter tout malentendu, il faudrait donc que chaque contributeur soit d'accord pour cette e-publication. Certains seront par contre pour un travail de réécriture tandis que d'autres préféreront qu'on laisse la chose telle quelle. Sans consensus, nous ne pourrons rien faire.
Silmo Wrote:je préférerais que l'article serve à présenter uniquement la thèse de Sosryko en mettant bout à bout ses interventionsDe fait, cela revient effectivement à transformer le fuseau en un véritable article. Nous ne sommes plus forcément dans la même démarche et intention de l'auteur, notre ami Sosryko pour cet exemple. Attendons d'avoir son avis.
Ce n'est pas simple, sans parler des aspects ©.
Finalement, ce n'était pas forcément une bonne idée ??
Cédric