Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
À propos de la "Sélection des fuseaux du forum"
Merci François pour tout cela <small>(qui me fait personnellement beaucoup de bien, merci ! :))</small>
Ce que tu proposes me plaît, pour ma part : nous ne sommes sans doute pas au bout de la réflexion, mais les idées et les volontés œuvrent de concert :)
C'est vrai que ce serait complètement nouveau et dommage de restreindre des accès à JRRVF.
Je suis juste incertain par rapport au degré d'extraction/sélection qu'impliquerait une version « article » ... Mais il faut peut-être nous faire la main sur 2 ou 3 discussions, patiemment, et ainsi nous rendre compte concrètement de ce que ça donne, et de comment réussir à garder la simplicité de la chose (dans sa production surtout) et son charme. Je reste impressionné à ce titre par la qualité de ce qu'ont produit ici Cédric et Sosryko, qui devrait je pense inspirer la suite ...

Au fait, je vois que je n'ai même pas voté pour 'Mythologie Nordique' : impossible pour moi de préférer une couverture à une autre esthétiquement parlant, mais la 2ème me paraît la plus proche du contenu du fuseau (en outre le dragon pourrait être réutilisé éventuellement pour une autre discussion ...)

J'ai l'impression que la réflexion avance dignement ... :)

Yyr

<small>PS : & pour rebondir, cher Silmo, sur ton propre ps, il y a cette anthologie, à sélectionner sans le moindre doute :
<p style='margin-top:-5px;'>- Apparition des Hobbits (le résumé est déjà tout prêt ;))</p></small>
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)