Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
À propos de la "Sélection des fuseaux du forum"
Je trouverais plus pertinent l'idée de pouvoir "imprimer en format PDF" les fuseaux, effectivement - si j'ai bien compris la dernière proposition ; de la sorte, il n'y a pas de confusion possible : on arrive sur une discussion forum esque, on clique sur un bouton et on obtient un PDF. Le lien entre les deux est naturel. Mais un PDF seul, pour moi, trompe son monde (et m'a d'ailleurs trompée) puisqu'il à un fini nettement plus "livresque".

Après, je ne fais rien moi, donc je suis mal placée pour critiquer, j'avais juste mal compris au départ l'idée sous jacente au PDF Smile

(concernant le sujet de l'article en question je n'ai jamais dit qu'il était inintéressant dans l'absolu ! Moi c'est pas ma came, c'est tout, mais il n'a jamais été mystère que je préfère de loin les enchantements des promenades internistes, c'est tout. Le fait que je ne changerai pas d'avis n'est pas une insulte envers le travail de Sosryko ; ceci dit, je trouve bien plus d'intérêt à son travail sur Tom Bombadil. Là, ça me parle et c'est à mon niveau Smile )
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)