Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Léthargie de jrrvf
Laegalad a dit :
Au cas où tu n'ai pas fait attention, jrrvf est en fait moribond depuis... depuis... je ne sais même plus quand. De temps en temps, un bref sursaut. Mais ce n'est qu'un sursaut. [...] On a vieilli, sans doute. Changé d'intérêts, d'occupations (on n'est plus beaucoup d'étudiants à présent), peut-être même pour certains l'impression d'avoir fait le tour (je ne partage pas cette opinion ;))
Je ne comprends pas moi-même tout ce qui s'y passe ; je ne puis donc vous l'expliquer. Certains d'entre nous sont encore de véritables Ents, et assez animés à notre manière, mais beaucoup deviennent somnolents, ils deviennent arbresques, si vous voyiez ce que je veux dire.
SdA, livre 3, chap. IV, Sylvebarbe

Laegalad, celle qui n'était qu'un jeune et vigoureux noisetier selon ses propres mots — notre Vifsorbier ? :) — tiendra sans aucun doute les murs jusqu'au bout car même ses regrets sont poético-tolkieniens — et agréables à lire pour les plus vieux Ents, trop enracinés pour quitter leur chère forêt ;).

Je conteste juste, à titre purement personnel, que le fait d'être étudiant favorise une participation jrrvfienne ;)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)