Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Léthargie de jrrvf
Silmo et Yyr : oui mais les trucs cantonnés chacun dans son coin "c'est moi qui ai raison" "non c'est moi", "c'est chez moi que c'est mieux" "non c'est chez moi", c'est pas mon truc. J'aime autant les forêts des Ents que les vergers des Entines (on dit bien "Elfine"), donc la fin du poème me correspond mieux ^^ L'idée que tout le monde mette la main à la pâte pour construire quelque chose / aller quelque part, ça me botte.

Allons donc, compagnons ! Cheminons dans les rires et chansons ! Les étoiles sont claires, le vent léger, l'herbe sur les chemins toute enrosée ; le jour vient, l'aube approche, la soleil rosit la vallée ! Dans quelques jours, à l'estuaire, elles viendront nous saluer, les ailes blanches de la Mer, les mouettes rieuses d'Ossë !

Quant à Tolkiendil, je rejoins Druss... mais c'est vrai que l'un comme l'autre sommes dans l'asso, on voit plus de choses qui se font. Faut pas oublier que Tolkiendil n'est pas qu'un forum, mais qu'il y a aussi toute la partie site/encyclo/essais, qui bouge !

S. — qui, tiens, tient peut-être un début de quelque chose... ;)

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)