Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remarques sur la nouvelle version du forum
J'interviens après la bataille, désolée... Mais concernant la subdivision du forum : en l'état, j'ai du mal à comprendre la différence entre "divers" et "autres rubriques", pour moi c'est franchement kif-kif, peut-être pour raison de vocabulaire ("autre" et "divers", c'est un peu pareil Big Grin).

Après réflexion en fait, je verrais plutôt une subdivision "Univers étendu" (le terme n'est pas bon, et emprunté à Star Wars) avec le forum des adaptations et celui des nouvelles (puisque que c'est notre amour pour Tolkien qui nous a poussé, pour la plupart, à y publier ; de mémoire, une très grosse majorité de ces nouvelles sont plutôt ... imprégnées, même si elles ne se passent pas toutes en TdM) - et une autre "divers" avec l'espace libre et la section webmaster, où on trouve des discutions techniques et non littéraires Smile

Il faudrait trouver un autre terme qu'"univers étendu" ("Au delà des écrits de Tolkien" ? quelque chose du genre...), mais ça me semble plus logique comme ça, non ?

Après, je n'ai rien fichu pour aider à la migration donc ce n'est qu'un avis consultatif non demandé.

Par contre je trouve que c'est une très bonne idée de basculer en divers les demandes de trad' éphémères... je doute qu'on développe un jour une avancée grandiose sur la linguistique sur la base de "komen on di maitre du monde en elfik c pour 1 tatouage" ^.^ Et la description du sous-forum, même si je doute qu'elle soit vraiment lue, me convient aussi Smile
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: