09-07-2013, 06:43
Yyr Wrote:J'ai d'ailleurs lu pour la première fois des choses qui m'avaient échappé jusqu'à aujourd'hui, et avec grand profitJ'en ai redécouvert également

Yyr Wrote:L'impression d'ensemble est excellenteMerci !
Yyr Wrote:Redondance des entrées « JRRVF » et « JRRVF, le site »Tu as tout à fait raison. Cette entrée "JRRVF, le site" était trop pauvre pour mériter une place dans le menu. J'ai donc réorganisé comme tu le suggérais et cela me semble plus cohérent.
Sur les détails que tu mentionnais, oui, des liens sont manquants et cela est dû à la migration non achevée. J'avance un peu chaque jour, doucement, mais sûrement...
J'ai déjà revu quelques articles et commentaires pour les réactualiser mais le travail n'est pas complet là non plus. Merci pour ces signalements.
Et, je n'avais pas percuté ( :8 ) mais je peux en effet configurer la possibilité de permettre ou non les commentaires sur l'une ou l'autre des pages. Je referai une passe en ayant cela en tête.
S'inscrire sur JRRVF permet de remplir automatiquement les zones nom, site, etc. lorsque tu laisses un commentaire. Cela peut-être est utile si l'historique est effacé, lorsque l'on change de PC, etc. Mais, à terme, ce sera aussi normalement la possibilité d'accèder à des fonctions de rédaction. Je pense notamment à Votre Nouvelle.
Merci Jérôme !