Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Léthargie de jrrvf
Parce que tu crois que Druss, Elendil, Zelphalya et moi-même sommes quoi ? venus de la planète Mars ? sans parler de tous ceux qui auraient bien aimé s'inscrire mais comme le forum buggue une fois sur 3 pour ce type de requête... et que Cédric est muet... C'est embêtant, quand même, de ne pas avoir de compte pour participer, non ?
Entre une auberge pimpante et bruissante d'activité et de rires, et une auberge en ruine et où seuls deux ou trois êtres entrechoquent leurs cuillères (d'ailleurs, dans ces derniers on en trouve qui étaient aussi dans la première), laquelle choisis un étranger de passage ?

Du reste, si c'est pour s'exposer à ton genre de remarque sur le fait que "Les nouvelles générations, quel que soit le sujet bien souvent, sont plus satisfaites d'énoncer leurs propres théories que de les confronter à la réalité et à l'étude... "... Tu le fais exprès, d'être aussi méprisant, pour que l'on se fâche et ensuite dire "mais bien entendu ce n'est pas ce que je voulais dire" et jouer le Caliméro incompris ? Ou c'est une maladresse innée ?

S. - ce qui m'amuse follement, c'est qu'on trouve subitement beaucoup d'énergie pour parler du marasme de jrrvf...

Et qu'on ne se méprenne pas. JRRVF est mon ancienne maison, j'y tiens. J'en ai assez chanté les louanges et vanté les mérites, j'en goûte encore le miel et la crème jaune. Mais de lire de tels propos me hérisse "légèrement".

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)