20-04-2009, 21:47
Euh, Laegalad, tu n'étais pas vraiment viséepar els nouvelles générations dont je parlais, je suis sûr qu'au fond tu vois très bien de quoi je parle.
Il n'y a pas de quoi se fâcher, et je n'ai jamais dit du mal de Tolkiendil, je dis juste que ce n'est pas le lieu où MOI je me retrouve (mais il faudrait sans doute que je fasse l'effort de revoir ce que c'est devenu, mais on ne me conquiert pas vraiment par la légère susceptibilité que je crois décelée en toi.
Tu tiens fort à Tolkiendil, et tu as raison de défendre ton bifteack, mais comprend quand même que je puisse ne pas me sentir à l'aise là-bas).
Il n'y a pas de quoi se fâcher, et je n'ai jamais dit du mal de Tolkiendil, je dis juste que ce n'est pas le lieu où MOI je me retrouve (mais il faudrait sans doute que je fasse l'effort de revoir ce que c'est devenu, mais on ne me conquiert pas vraiment par la légère susceptibilité que je crois décelée en toi.
Tu tiens fort à Tolkiendil, et tu as raison de défendre ton bifteack, mais comprend quand même que je puisse ne pas me sentir à l'aise là-bas).
Tu as raison pour l'auberge pimpante et l'auberge en ruine, et je n'ai jamais dit qu'il fallait lancer des malédiction sur les membres de tolkiendil (ou alors j'étais possédé).
Je trouve juste que, alors que gandalf vient - à juste titre - se plaindre de la léthargie du forum, voir Druss venir nous dire qu'on n'a qu'à venir sur Tolkiendil est un peu simple.
Désolé si vous y voyez du mal contre Tolkiendil.
S'il faut faire une guerre des tranchées entre forum (ou de la réclame), je ne crois pas que ce soit le lieu.
Longue vie à Tolkiendil !
Mais ce n'est pas le sujet de mon propos.