Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Léthargie de jrrvf
Chacun a son auberge préféré et heureusement, c'est en ça que la diversité est nécessaire.

Mon premier regret c'est de ne plus voir JRRVF pouvoir avancer, pourtant c'est pas faute d'avoir cherché à apporter ma propre pierre à l'édifice en alimentant un fichier excel pour le lien de découverte en page d'accueil lorsque Cédric est revenu brièvement ou en invitant volontier les gens à cotoyer les deux auberges, sauf que comme le disait Laegalad, une fois sur trois, ça ne fonctionne pas, j'ai même posté un message à ce propos pour tenter de débloquer une intervenante du colloque de Rambures mais c'est resté lettre morte.

Mon second regret c'est de voir l'accueil qui est fait aux nouveaux par certains intervenants et même après avoir passé cette "épreuve", il est difficile de se faire une place. J'ai souvent le sentiment que au final les nouveaux ne sont pas forcément souhaités et que le "groupe" se plait en lui-même. Ca peut se comprendre mais du coup faut pas s'étonner du manque de renouveau. Enfin, ceci ne concerne pas tous les intervenants de JRRVF, mais quand on avance pas tous en coeur, ça rend les choses plus difficiles.

Bref, je continue de passer par ici, surtout pour lire et parfois en laissant quelques invitations ignorées, avec l'espoir secret d'hatiser la passion et la curiosité pour pousser aux nouvelles rencontres.

Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)