Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Critiques] The Hobbit: The Battle of the Five Armies - P. J. (2014)
Après le film The Hobbit: An Unexpected Journey en 2012 auquel nous avons consacré un fuseau de discussion, puis le film The Hobbit: The Desolation of Smaug en 2013 qui a fait l'objet d'un autre fuseau, voici venir enfin le temps de la dernière ligne droite, puisque The Hobbit: The Battle of the Five Armies, le troisième et ultime volet de la deuxième trilogie tolkienienne réalisée par Peter Jackson (P. J.), sortira dans les salles de cinéma le 10 décembre prochain en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Danemark, en Finlande, en Norvège, en Suède, au Kenya, au Nicaragua... puis dans le reste du monde dans les jours qui suivront (seulement le 1er janvier 2015 en Argentine, apparemment).

Personnellement, ainsi que j'ai eu l'occasion de l'écrire, si j'ai plutôt apprécié le premier film, le deuxième m'a moins convaincu que le précédent... On verra bien ce que cela donne avec le troisième, pour pouvoir alors juger de la qualité de l'ensemble de cette adaptation du roman The Hobbit de J. R. R. Tolkien.

Ici, il pourra donc être question de critiques de spectateurs ayant vu le film The Hobbit: The Battle of the Five Armies (Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées), long métrage dont une nouvelle bande-annonce a été diffusée officiellement en ligne hier.

Bon visionnage du film à toutes et à tous lorsque l'occasion se présentera, et à bientôt.

Cordialement, :-)

Hyarion.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)