10-12-2014, 21:00
Si le jeu vous dit toujours, voici deux nouvelles références manquantes qui me mettent en difficulté.
La première était censée être dans l'Akallabêth. Mais je finis par me demander s'il s'agit bien d'un extrait ou si mon amie n'a pas utilisé les guillemets en guise d'emphase tout simplement.
Quant à la seconde, j'étais persuadé la retrouver dans le dernier chapitre des Havres Gris du SdA, et puis non.
Jérôme
La première était censée être dans l'Akallabêth. Mais je finis par me demander s'il s'agit bien d'un extrait ou si mon amie n'a pas utilisé les guillemets en guise d'emphase tout simplement.
[Le Meneltarma] est éteint et silencieux, « vierge de l’art des hommes » (ref ?). Il reste inviolé jusqu’à la Submersion, et son sommet, dit la légende, reste comme une île dans l’Océan.
Quant à la seconde, j'étais persuadé la retrouver dans le dernier chapitre des Havres Gris du SdA, et puis non.
Elanor est comparée aux Elfes : « beaucoup dirent qu’elle ressemblait d’avantage à une jeune fille elfe qu’à une hobbite » (ref ?)
Jérôme