Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bambi's gone
Eh bien voilà... <br>La nouvelle est tombée comme un couperet ce matin, dès mon arrivée au bureau.<br><i>Bambi</i> s'en est allé.<p>Bambi l'infâme qui a/aurait renié sa couleur de peau.<br>Bambi l'ignoble qui a/aurait eu des tendances pédophiles.<br>Bambi l'horrible qui a fait de la chirurgie esthétique un art du caprice et de l'absurde...<p>Mais moi je l'aimais bien, le cadet des Jackson.<br>Je n'aime pas ce qu'il est devenu, ni ce qu'il représente aujourd'hui au travers du prisme déformant des médias avides de phénomènes de foire - quoique son décès va certainement réveiller les compliments de circonstance...<p>Mais la musique qu'il offrait avant les scandales, son style, ses pas de dance étranges, son sourire d'autrefois... tous font partie des codes qui ont modelé mon adolescence pré-Tolkien. Ma découverte de la pop et de la musique noire est passée par la case Michael Jackson. Et ça ne s'oublie pas.<p>Ce me fait quand même un pincement au coeur.<br>Il préparait un nouvel album... les Sharcoux du nécro-business peuvent se frotter les mains.<br>En tout cas une chose est certaine : son nom peut être rayé du casting de Bilbo pour le rôle du Grand Gobelin.<p>I.
Reply

Messages In This Thread

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)